Questions fréquemment posées

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
Les articles doivent être non utilisés, dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge. Pour initier un retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Nos pièces sont acheminées avec soin via des transporteurs spécialisés dans le mobilier.
Les frais de livraison sont variables en fonction de votre panier et de la destination, et sont précisés avant le paiement.
Nous proposons également un service de livraison premium dans la pièce de votre choix, avec ou sans montage, selon vos besoins.
La livraison est offerte à partir de 1000 € d’achat pour les commandes en France métropolitaine.

Puis-je encore modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans un délai de 2 heures après validation.
Passé ce délai, nous ne pouvons garantir la possibilité de modification.

Comment suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi.
Vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre livraison en temps réel.

Que faire si mon colis arrive endommagé ?

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